Obtenir de like sur YouTube

Obtenir une vue des résultats de recherche organique de YouTube

Comme les algorithmes résultats de recherche de Google, YouTube a ses propres algorithmes, qui permettent de présenter aux internautes les vidéos les plus pertinentes et les plus pertinentes.

Imaginez si une personne aveugle a été la tâche de classer le contenu en fonction de son contenu.

Cela vous semble difficile?

Heureusement, l'algorithme utilisé par YouTube comporte une grande variété de facteurs lui permettent de choisir le meilleur des vidéos et de prendre place parmi les meilleurs résultats de recherche.

1. Utilisez des titres descriptifs et riches en mots-clés

sera ici qu'interviendra votre recherche par mot clé. Pour la recherche de mots clés, vous pouvez utiliser des méthodes de seo typiques, telles que l'utilisation du planificateur de mots clés ou d'autres outils de recherche de mots clés.

recherche par mot-clé youtube

Pour vérifier la popularité des mots-clés sur YouTube, accédez au planificateur de mots clés et sélectionnez la recherche YouTube à l'extrême droite. Optimiser le contenu de votre vidéo pour obtenir les bons mots clés vous aidera à obtenir des vues organiques d'informer les utilisateurs et les moteurs de recherche sur le contenu de votre vidéo.

track_your_profiles_leaderboard_728

2. Des descriptions de qualité et riche en mots-clés riches

La description de la vidéo permet de mieux informer les moteurs de recherche et les utilisateurs de la nature exacte de votre vidéo. Cela aidera à augmenter le taux de clics et par conséquent le nombre de vues, car les utilisateurs savent à quoi s'attendre dans votre vidéo.

à la fois de vous démarquer et de rester générique; vous devriez attirer l’intérêt tout en essayant de classer les mots dans le court terme. Entraînez les utilisateurs au-dessus du pli avec vos descriptions et optimisé correctement pour le moteur de recherche YouTube, comme vous le feriez avec la meta description de RÉFÉRENCEMENT normal.

Description de la check here vidéo Youtube

3. Utilisez des balises

Les balises vidéo YouTube aident également à distinguer le contenu de votre vidéo et aident l'algorithme à comprendre ce que les utilisateurs verront quand ils vont voir votre vidéo. Ils, ainsi que votre description et votre titre, doivent refléter le cœur de votre vidéo. Pensez à nouveau au SEO court.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *